Conquete de l'univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquete de l'univers 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pactes avec des joueur de halo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
General Mustang
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2006

Pactes avec des joueur de halo. Empty
MessageSujet: Pactes avec des joueur de halo.   Pactes avec des joueur de halo. EmptyDim 7 Mai à 1:21

Bonjour nous venons vous proposer un pacte total avec notre alliance qui se nomme Full Naruto (tag FUNA),nous somme une alliances asser forte.Nous venons vous proposer un pacte car la plupart de nos membres ador halo 1 et 2 surtout moi j'ador sa .J'ai fini le 1 et le 2 en mode legendaire.Si vous vouler des precision ou plus d'imformation vener sur notre forum.Voici le lien http://full-naruto.forumpro.fr. Mercie d'avance.



Ps: Vivement le prochain halo.
Revenir en haut Aller en bas
le vilain charcutier
Modérateur
le vilain charcutier


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2006

Pactes avec des joueur de halo. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec des joueur de halo.   Pactes avec des joueur de halo. EmptyDim 7 Mai à 10:01

Salut à toi bienvenue sur notre forum quel genre de pacte veux-tu?Et as-tu le xbox live?
Revenir en haut Aller en bas
le vilain charcutier
Modérateur
le vilain charcutier


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2006

Pactes avec des joueur de halo. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec des joueur de halo.   Pactes avec des joueur de halo. EmptyDim 7 Mai à 10:04

AH ui et au fait on dirait vraiment un faux cul comment tu parles on dirait tu dis tout ça juste pour qu'on accepte ton pacte en tout cas moi c'est le sentiment que je ressens en te lisant alors un ptit conseil : sois plus naturel et te prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Archange de l'Anneau
Archange
Archange de l'Anneau


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2006

Pactes avec des joueur de halo. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec des joueur de halo.   Pactes avec des joueur de halo. EmptyDim 7 Mai à 12:49

Bienvenue sur notre forum!

1èrement, les choses sérieuses :
Pourrais tu nous présenter un peu plus ton ally... Points, histoires, but, nombrre de membres... Etc Les formalités quoi!
De plus, peux tu nous préciser quel genre de pacte votre ally désire...
Sache qu'il y aura un vote donc plus tu nous en diras, plus on pourra voter facilement.


2èment, les choses cool :
Sinon, vous êtes tous des fans de halo... Nous sommes quasiment tous des livers de halo... Et c'est bien connu, " les livers sont bien meilleurs que les autres" lol Le niveau légendaire c'est de la niotte niotte...LOL
Enfin, si tu joues au live, on pourra se croiser...

Cordialement, l'archange de l'ally.


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Major
Seigneur


Nombre de messages : 258
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 27/03/2006

Pactes avec des joueur de halo. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec des joueur de halo.   Pactes avec des joueur de halo. EmptyDim 7 Mai à 14:46

j'aurais fait la méme réflexion que toi Archange si j'étais venu avant ! snif , tu ma devancé !
bon ne perdons pas la politesse , bienvenu a toi General Mustang ! Pactes avec des joueur de halo. Gronmf
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Demon
Byakuya


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 26/03/2006

Pactes avec des joueur de halo. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec des joueur de halo.   Pactes avec des joueur de halo. EmptyDim 7 Mai à 15:10

Votre alliance possede peu de points par rapport a nous ( classée 210eme avec 23k de points .. )

Ne vous faite pas trop d'illusions non plus ..
Un sondage va etre fait , mais n'esperez pas trop non plus non seulement a cause de votre classement vis a vis de nous , mais aussi a cause du manque d'iformation sur votre alliance.

Nous n'allons pas faire un pacte parce qu'on a un passe temps en commun ..
Puis se pacte ne nous avantagera pas vraiment , les avantagers , sa sera plutot vous ..
M'enfin , le debat est lancé .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le vilain charcutier
Modérateur
le vilain charcutier


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2006

Pactes avec des joueur de halo. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec des joueur de halo.   Pactes avec des joueur de halo. EmptyDim 7 Mai à 15:14

Tu permets je finis ta phrase ?
Oui bien sûr vas-y de toute manière tu n'aurais pas attendu mon autorisation.
Merci mon cher : Puis se pacte ne nous avantagera pas vraiment , nos avantages, sa sera plutot vous défoncer jusqu'au dernier et vous recycler jusqu'à la dernière ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Major
Seigneur


Nombre de messages : 258
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 27/03/2006

Pactes avec des joueur de halo. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec des joueur de halo.   Pactes avec des joueur de halo. EmptyDim 7 Mai à 18:05

la je trouve que tu y va un peut fort charcutier !! lol
se n'est pas parseque il nous propose un pact qui n'arrengeré que eux que l'on dois forcément les raidé apré ! Pactes avec des joueur de halo. Gun2 Pactes avec des joueur de halo. Baston4
Revenir en haut Aller en bas
le vilain charcutier
Modérateur
le vilain charcutier


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2006

Pactes avec des joueur de halo. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec des joueur de halo.   Pactes avec des joueur de halo. EmptyDim 7 Mai à 19:08

t'es sûr?lol non je dec mais je dis juste que depuis qu'ils ont poser ce message plus de nouvelles alors moi je dis c'est au premier qui arrivera chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Major
Seigneur


Nombre de messages : 258
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 27/03/2006

Pactes avec des joueur de halo. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec des joueur de halo.   Pactes avec des joueur de halo. EmptyDim 7 Mai à 20:09

lol , pas mal l'idée !!
mais , je seré le premier !! MDR
non je rigole je n'attaque pas les haloman !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
le vilain charcutier
Modérateur
le vilain charcutier


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2006

Pactes avec des joueur de halo. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec des joueur de halo.   Pactes avec des joueur de halo. EmptyDim 7 Mai à 20:33

ba moi non plus il peuvent toujours servir en temps qu'allié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Major
Seigneur


Nombre de messages : 258
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 27/03/2006

Pactes avec des joueur de halo. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec des joueur de halo.   Pactes avec des joueur de halo. EmptyDim 7 Mai à 20:37

voila qui est bien dis charcutier !
parseque sinon c'est ta planéte mére qui va y passé sous mes vaisseaux !
veux tu que je te face un petit coucou du ciel ??
j'ai plus des 3/4 de mes vaisseaux dispo , si tu veux je peut t'aidé ... a décendre le classement comme les escaliers sur les fesses !! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes avec des joueur de halo. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec des joueur de halo.   Pactes avec des joueur de halo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec des joueur de halo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pactes
» PNA => PT avec les LC5 ?
» PT avec DarkSide?
» halo sur PC
» Halo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquete de l'univers 37 :: Pour Tous Le Monde :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser