Conquete de l'univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquete de l'univers 37

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pourquoi pas moi ???

3 participants
AuteurMessage
Kuja
Recrue
Kuja

Pourquoi pas moi ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas moi ???   Pourquoi pas moi ??? EmptyMer 26 Avr à 12:27

Bon, je sais pas trop à qui je dois m'adresser mais j'aimerais, si c'est possible, avoir accès au secteur privé SVP. Ca ne joue pas en ma faveur mais je suis nouveau et je fais pas parti de votre alliance (je tenais à vous le rappeler) donc si vous ne voulez pas me donner l'accès, je comprendrais. Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casasnake
Admin
Casasnake

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ???   Pourquoi pas moi ??? EmptyMer 26 Avr à 12:37

Désoler, mais moi je refuse de te donner l'accé a la partie privé. Meme si nous avons un pacte enssemble, cette partie est faite uniquement pour les membres de l'alliance, et on y met que des chose interne a l'alliance, que meme nos compagnons d'alliance n'ont pas a connaitre. J'espere que tu comprendra, mais moi c'est categoriquement non, mais apres il faut voir avec les autres personnes de l'ally, car je ne suis pas seul et que ca n'engage que moi.
https://lesspartansrescape.superforum.fr
Kuja
Recrue
Kuja

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ???   Pourquoi pas moi ??? EmptyMer 26 Avr à 12:41

Nan, mais c'est pas grave. Je comprend tout à fait Very Happy
Byakuya
Demon
Byakuya

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ???   Pourquoi pas moi ??? EmptyMer 26 Avr à 14:29

Dsl Kuja , mais je suis d'accord avec casasnake
Et n'oubli pas que notre pacte eest ( pour l'instant ) seulement un pacte de non-agression qui n'engage a rien d'autre que nous entre attaquer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi ???   Pourquoi pas moi ??? Empty

Pourquoi pas moi ???
Page 1 sur 1