| ohhhhhhhhhh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj OxYd Spartan Dignitaire
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Mer 29 Mar à 21:32 | |
| je sais bien moi je suis une petite brebis egaré de 24 ans alléluia mes soeurs et mes freres la voix de la perdition est avec vous amen | |
|
| |
Vermine Marines
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Mer 29 Mar à 23:02 | |
| LoL mais moi je suis un super fan de Halo 1 et 2, j'ai une tite Xbox, bientot hackée (mais shut), je n'ai jamais joué en rézo sur le net que en LAN avec des amis. Si vous avez des questions ou autres j'ai msn, et je répondrai aux questions. Voilà, Good Game and Have Fun :gruntsaute: | |
|
| |
Seigneur Major
Nombre de messages : 258 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Mer 29 Mar à 23:38 | |
| aie aie aie !!! pauvre DJ , heuresement qu'on dis que l'habit ne fait pa sle moine ! mais au faite , té moine ou curé ? :cheers: ou bouffon ? :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Jeu 30 Mar à 2:18 | |
| sa marche vermine et pour ta gouverne seigneur je ne suis ni moine ni curé mais pasteur repeat after me ALLELUIA | |
|
| |
Seigneur Major
Nombre de messages : 258 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Jeu 30 Mar à 23:31 | |
| wé et moi je suis le Pape alor je t'ordonne de me léché mes sandales !!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Ven 31 Mar à 2:02 | |
| sa marche jp2 je vais arreter de te charier sa a l air de te souler et encore une 2eme victoire de canard wc
peut on mettre mes deux victoires ds la partie des plus belles attaques ds le somaire : raid
:lol!: | |
|
| |
Seigneur Major
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Ven 31 Mar à 12:29 | |
| et oui , l'attaque de canard WC a été contrait pas la défence de carnivorman ! quelle belle percer dans sa flotte , si magestueuse , si présise ... :gruntsaute: | |
|
| |
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Ven 31 Mar à 14:11 | |
| aucune percé ds ma flotte
car canard wc fonctinne aussi avec arpic | |
|
| |
Seigneur Major
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Ven 31 Mar à 20:38 | |
| oui mais canard WC aillant attraper la grippe aviaire , arpic et tout seul face a carnivorman ! mais que va t'il advenir de arpic ... :scratch: réponde dans quelque heur pour le prochain épisode ! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Ven 31 Mar à 22:46 | |
| mdr on est entrain de se faire un ptit film a deux on pourra l appeler la revanche de canard wc. non? :lol!: | |
|
| |
Seigneur Major
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Ven 31 Mar à 23:55 | |
| comme tu veux mais , c'est pas pour te déplaire mais je commence a m'ennuillé a parlé avec toi , comme on est que nous 2 a participé avec plus de 15 message par jours ! les autres me désoive un peut ! en particulier ceux qui ne sont méme pas enregistré et ceux qui n'on jamais parlé sur le fofo ! voila , ils mon mis de mauvé humeurs ... si sa continue je vais arraché des touches encor ... :affraid: :affraid: :cyclops: | |
|
| |
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Sam 1 Avr à 4:19 | |
| ok ben sa fai plaiz si j ai compris sa te soule de parler avec moi bon ben puisque c est comme sa je me casse | |
|
| |
Seigneur Major
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Sam 1 Avr à 20:06 | |
| allé c'est sa case toi , au moin je parleré tout seul et personne ne m'enbétera ! :lol!: :lol!: hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !! quelle bonneur de ne plus entendre cette alco... :drunken: :drunken: :joker: :geek: :lol!: :lol!: MDR | |
|
| |
fragman Marines
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Ven 21 Avr à 11:16 | |
| mdrr je visite je visite et je voi vou aimé vous faire des p'ti film :lol!: | |
|
| |
Byakuya Demon
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Ven 21 Avr à 12:42 | |
| Ah lala les vieux j'te jure Ont va surtout dire qu'ils sont quelques peut Schysophrène lol | |
|
| |
Seigneur Major
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Ven 21 Avr à 18:11 | |
| a mais c'est vous les jeunes , vous ne comprenez rien a la vie encor !! au faite ta quel age et tu viens d'ou fragman ??? | |
|
| |
Byakuya Demon
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Ven 21 Avr à 19:03 | |
| Il nous le dira dans la partie presentation si il veut et Obligé si il est accepté | |
|
| |
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh Ven 21 Avr à 21:15 | |
| je t en foutrai moi des skysofrenic non mais!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohhhhhhhhhh | |
| |
|
| |